Centrales téléphoniques numériques / VOIP
Une solution adaptée à chaque organisation
Vous êtes une PME ou une multinationale ? Une bonne communication est la clé du succès. Nos spécialistes étudient avec vous la meilleure approche pour moderniser la communication téléphonique, tout en vous faisant faire des économies.
Flexible et fiable
La téléphonie IP de Proximus s’adapte toujours à la taille de votre entreprise. Votre central téléphonique est géré dans le cloud en coopération avec les leaders du marché des fournisseurs CLOUD dans le monde entier. Ainsi, il est toujours sécurisé de manière optimale et équipé des dernières mises à jour et fonctionnalités.
Travail efficace et télétravail
En plus d’être compactes, nos solutions sont également extrêmement flexibles. Pour les grandes entreprises possédant plusieurs succursales et entrepôts, un investissement dans un central VoIP ou Cloud est une décision judicieuse. Avec une solution tournée vers l’avenir, vous pouvez rendre vos employés plus mobiles et travailler à domicile très facilement sans que vos clients ou fournisseurs ne remarquent la différence. Quelle que soit votre vision de l’avenir, nous ferons en sorte d’y travailler ensemble. Grâce aux conseils et aux connaissances de nos experts expérimentés, aucune tâche n’est trop exigeante ou trop complexe.
Intégration
Integrated-IT vous propose des systèmes intégrés pour le trafic téléphonique entrant et sortant, liés aux solutions Microsoft Teams ou Webex existantes. Cela signifie que votre entreprise a tout à portée de main dans un seul système : communication vocale, messagerie vocale, menu déroulant, applications en ligne et travail en équipe. Nos solutions sont flexibles, ce qui vous permet de choisir les options à inclure dans la configuration. Vous pouvez étendre ou réduire la configuration à tout moment pour répondre aux besoins de votre entreprise.
La nouvelle façon de travailler
Integrated-IT calling
Le monde entier travaille davantage à domicile, à distance ou en aller-retour. C’est la nouvelle norme et vous avez besoin des bons outils pour faire cela. Ces outils doivent être flexibles, sécurisés et permettre une collaboration aisée. Avec les solutions Integrated-IT Calling, vous bénéficiez de l’ultime solution d’appel en cloud qui vous permet de gérer votre entreprise partout.
Nos solutions:
Les avantages de nos solutions VOIP
Indépendant de l'emplacement
Fiable
Convivialité du site
Facile à intégrer
Qualité élevée des produits
Service après-vente
Analyse et conseils adaptés à votre entreprise
Pas d'obligation contractuelle
La téléphonie fixe avec extension de la VoIP à la portée de tous les budgets
Chez Integrated-IT, vous pouvez être sûr que tout contact avec votre fournisseur sera suivi par votre interlocuteur interne et votre conseiller commercial. Forts de 30 ans d’expérience, nous sommes toujours à la page et conseillons nos clients en pensant à l’avenir. Nos employés sélectionnent les meilleurs systèmes sur base de leur fiabilité et de leur convivialité.
Avec les centraux téléphoniques VoIP et Cloud, vous économisez chaque année sur vos coûts de télécommunications grâce à nos centraux téléphoniques cloud ou sur site modernes et intégrés. En outre, les possibilités sont infinies et peuvent être très facilement intégrées à vos services Microsoft.
La flexibilité et l’indépendance géographique sont les points forts de nos solutions !
Notre gamme comporte des solutions tant pour les petites que les grandes et les moyennes entreprises.
Quels sont les coûts des appels VoIP ?
Vous décidez de l’étendue de votre téléphonie IP et ne payez que pour les fonctions que vous utilisez. Vous n’êtes lié à rien par contrat, tous les services peuvent être annulés quotidiennement. Alors profitez dès maintenant de nos solutions VoIP !
Faire appel à Integrated-IT pour le VoIP?
Centraux téléphoniques CLOUD
Microsoft Teams
Microsoft Teams : La plateforme de collaboration pour appeler, chatter et se réunir tout en centralisant les calendriers et les courriels dans une seule solution. Cet outil de communication et de collaboration basé sur le cloud qui favorise la coopération est facile à utiliser. Désormais, avec la disponibilité de Business Voice, vous pouvez passer et recevoir des appels dans Teams depuis n’importe quel numéro fixe ou mobile. En fait, Business Voice est disponible depuis aujourd’hui en tant que produit supplémentaire à tous les abonnements professionnels Office 365 et Microsoft 365.
Service téléphonique dans le CLOUD
Webex Calling
Vous fournit un service téléphonique complet dans le cloud, de sorte que vous pouvez passer et recevoir des appels partout et sur n’importe quel appareil. Il vous permet de maintenir votre entreprise en activité grâce à de puissantes fonctions d’appel cloud et vous évite les frais généraux coûteux d’un système téléphonique professionnel physique. Avec Webex Calling, vous pouvez gérer tous vos services, vos utilisateurs et votre sécurité en un seul endroit.
Systèmes téléphoniques hybrides IP
Alcaltel F700
- Jusqu'à 300 utilisateurs
- Rainbow: communications unifiées (CU) dans le cloud
- Le télétravail aussi efficace qu'au bureau
- Communiquez comme vous le souhaitez (chat, audio, vidéo, ...)
- Votre entreprise dans votre poche avec l'application. Arc-en-ciel
- Mobilité et intégration du smartphone via l'application Rainbow ou via l'unification fixe-mobile
- Développée par Alcatel-Lucent Enterprise
Intéressé par nos solutions ?